Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde sur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HRP - Mortelle onction] Prise de contact

Aller en bas 
+3
Skaly
Quemish
Anakor d'Orakis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:46

HRP :

Félicitations cher fanatique de la Lumière !
Je suis content que tu puisses faire ce que tu désirais. Ce serait dommage d'avoir contacté autant de guildes et préparer des choses pour qu'au final, rien ne se passe.

Concernant les autres guildes rp, je n'en ai pas plus que la dernière fois malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Anakor d'Orakis

Anakor d'Orakis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:17

HJDR :

Bonjour, j'organise pour mardi prochain un évent jdr jcj impliquant mon ordre. Je suis à la recherche de combattant pour nous faire face.

Si cela vous intéresse ce qui suis est à lire :

je lancerais ( sur le forum ) de manière jdr l'évent, à vous de choisir si vous répondrez ou non à l'appel des armes.

Comme organiser ce genre d'évent n'est pas simple, il serait aimable de m'indiquer quel personne recevra le planning et verra toute surprise gâchée

L'évent implique des combattants du niveau 70, dans un soucis d'organisation il serait aimable de m'envoyer le plus rapidement possible les disponibilités des vôtres.

Mon but n'est certainement pas de massacrer de la horde, comme on roule sur du bétail. Bien au contraire, l'évent est organisé de manière à ce que le coté alliance soit défavorisé.

Bien que la bataille sera passablement scénarisée et organisée ( difficile de faire autrement) j'aimerais que l'issu ne soit pas certaine. Suivant la réussite ou l'échec de mon ordre, la campagne jd à laquelle ils participent s'en verra changée.

Ce message sera également posté chez les cendres, et peut être chez les fils de Quel'thalas si ils sont intéressés.

Merci de m'avoir lu, dans l'attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Meneos le Nécrogène

Meneos le Nécrogène


Nombre de messages : 52
Localisation : En Audacie
Date d'inscription : 23/05/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:06

Quelle bonne idée ! je sais à quel point l'organisation de ce genre d'event est compliquée... alors surtout ne tient pas compte des remarques des esprits chagrins avant, pendant et après l'event ! Ils ne se rendent pas compte qu'il faut vivre l'event plutot que d'essayer de ramener continuellement tout à eux et à leur rp de nombril sur patte. Smile Courage !

Une fois les encouragements lancés, sache que tu peux normalement *croise les doigts* compter sur moi. Les esprits sont en vacances donc je ne te garantie rien pour la guilde. Mais ça ne m'empéchera pas de participer à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anakor d'Orakis

Anakor d'Orakis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:35

HJDR

Alors, je serais obligé de prévoir deux manières différentes de gérer l'évent de mardi. Soit la horde est assez nombreuse pour faire de nobles adversaires et le combat sera mené de manière à ce que vous aillez le choix d'attaquer ou non et l'évent sera principallement jcj entre les personnes concernées. Soit nous sommes en manque de persos de la horde "dans le coup" et pour éviter un massacre débile, nous ne ferons qu'une bête attaque de village ( sur plusieurs front pour rendre l'évent difficile).

Dans le deux cas tu seras le bienvenu. Je te dirais quel évent sera sélectionné d'ici dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:11

HRP :

Bonjour !

Malheureusement, Meneos, nous ne sommes pas en vacances, loin de là...
En fait, nous n'avons plus de net depuis samedi dernier... Le soucis est que je ne sais pas quand on va le récupérer.
Donc Anakor, Skaly et moi, nous ne pourrons pas participer.

On pourra venir sur ce forum dimanche mais après ça, je ne sais pas quand on pourra revenir.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Baznar le cruel




Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:45

Cela aurait été avec plaisir, néamoins mon personnage n'est pas encore 70 (63 pour l'instant) et j'ai peur de ne pas apporter un challenge nécessaire pour un combat...

Je serais peut être présent en tant que pnj à la limite, faut voir si je suis dispo mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Meneos le Nécrogène

Meneos le Nécrogène


Nombre de messages : 52
Localisation : En Audacie
Date d'inscription : 23/05/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:52

je n'ai pas de nouvelles de l'event, est il annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakor d'Orakis

Anakor d'Orakis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:47

HJDR :

L'évent sera reporté à mardi prochain faute de participants coté horde.

Normallement la guilde totem disqu'haut viendra alors se battre.

J'apporterais de plus amples précisions les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
Meneos le Nécrogène

Meneos le Nécrogène


Nombre de messages : 52
Localisation : En Audacie
Date d'inscription : 23/05/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:49

Je serais absent mardi prochain, j'espère que tout va bien se dérouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP - Mortelle onction] Prise de contact
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde :: Amis et Ennemis.-
Sauter vers: