Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde sur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP - Mortelle onction] Prise de contact

Aller en bas 
+3
Skaly
Quemish
Anakor d'Orakis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anakor d'Orakis

Anakor d'Orakis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:02

HRP :

Bonjour,

Si tout va bien, d'ici quelques jours je serais responsable du Jdr dans une guilde Jdr/Jce de l'alliance : "Mortelle onction". Mon travail consistera à organiser des évents et donner un exisitence RP à notre guilde par le biais de ses actions.

Mortelle onction se définit comme un ordre belliqueux, des fanatiques de la lumière capable de tout pour "purifier Azeroth" et bien entendu, par tout les moyens possibles et imaginables.

J'ai lu le background de votre guilde et je l'ai trouvé intéressant, mais surtout, il ouvre des possibilités d'interaction avec les miens.

J'aimerais savoir si vous êtes intéressés par un collaboration HRP qui nous permettrais de mettr en valeur nos RP distincifs.

En claire, je vous demande si vous seriez interessés à participer à nos évents et en retour nous participerions aux votres.

Sachez que la plupart de nos évents ont lieux tout les mardis soir. Mais que nous pourrions nous adapter si cela ne vous conviendrais pas.

Dans l'attente de vos réponses, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:31

HRP :

Bonjour !

Pour commencer, je te souhaite déjà bonne chance pour tes futures responsabilités au sein de ta guilde.

Je me suis déjà renseigné sur Mortelle Onction ainsi que votre background. Je pense être d'accord avec toi pour dire que nous avons de bonnes possibilités dans les interactions. Reste à voir si ça tournera à l'affrontement ou à l'alliance.
Bien que nous ayons des méthodes et des buts assez proche (quoique ça dépend), nous ne faisons pas cela avec la même... foi, si je puis dire.

Tout cela pour arriver à une question : Serons-nous dans une optique d'amis, d'ennemis ou plutôt neutre ?

Malgré ma question qui vise à éclaircir un point d'interrogation, je pense que nous n'avons pas de raisons (enfin moi personnellement, les autres donneront leurs avis librement) de ne pas interagir avec vous.

Pour ce qui est des participations à des events, on se fera toujours un plaisir à participer. Là dessus, pas de soucis également.
Sur le sujet des jours et horaires d'events, pour ma part, tant que je suis prévenu un peu avant, il n'y a pas de problème.

Je n'ai pas d'autres questions sur le moment, je laisse donc la place à mes chers compagnons d'infortunes !
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Quemish
Date d'inscription : 17/05/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:38

HRP:

Bonjour, je suis compagnon d'infortune numéro 2 Very Happy

Tout comme Quemish, je vous souhaite bonne chance pour votre guilde. Smile

Je n'ai pas d'objection à interagir avec vous. Il faudrait juste définir nos liens: amis, neutres, enemis, pour pouvoir imaginer des plans plus ou moins diabolique héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anakor d'Orakis

Anakor d'Orakis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:27

HRP :

Hum ... disons que comme les dogmes de l'ordre vont à l'encontre de la non-vie, et de tout membre de la horde en règle générale (surtout ce qui ressemble à un réprouvé) nous serions plutot ennemis.

Le but de mortelle onction est de purger le monde de tout ce qu'ils jugent impurs ... c'est à dire à peu près tout ce qui se trouve au nord d'Austrivage.

Il faut voir notre ordre comme une sorte de sainte inquisition, ou un croisade écarlate.

J'ai vu sur le forum officiel que vous essayer d'organiser des évents à l'échelle du serveur. Je trouve l'action très positive et m'efforcerais ( si je prend les rênes de mon coté) de vous soutenir en vous offrant des adversaires.

J'imagine que vous n'êtes pas des légions, et nous éviterons les affrontement directs ou alors, en comité réduit.

Mortelle onction est une guilde qui compte environ 40 joueurs actifs.

Au plaisir de vous relire.
Revenir en haut Aller en bas
Baznar le cruel




Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:32

Tout d'abord, bienvenue et merci de l'attention que vous nous portez.

Je suis le maître des deux pets démoniste du dessus. Pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à participer avec vous à des events RP : plus on est de fous...

Pour ce qui est des jours, pareil que Quemish, sachant néamoins que mes temps de connexions sont limités par mon boulot.

Maintenant reste à voir : amis ou ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakor d'Orakis

Anakor d'Orakis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:44

Semi HRP :

Ennemi, que se soit claire. Nous ne ferons pas dans la dentelle !
Revenir en haut Aller en bas
Baznar le cruel




Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:31

ça me va ! je met jamais de dentelle... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:43

HRP :

Et pourtant, Baznar passe sa vie en robe... Aucun goût vestimentaire ces Orcs...

Ce qui m'amuse dans cette "guerre" prochaine entre Iskadar et Mortelle Onction, c'est qu'on va voir un affrontement entre deux organisations utilisant des méthodes pour le moins... discutable.
Moi, ça me va. Smile

Ps : Anakor doit savoir que Baznar est le familier d'un Oeil de Kilrogg. Ce devait être dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Meneos le Nécrogène

Meneos le Nécrogène


Nombre de messages : 52
Localisation : En Audacie
Date d'inscription : 23/05/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:08

Bonjour, je suis le seul ayant un cerveau en état de fonctionnement, je suis donc le chef naturel, et je te salue.

Tu croyais pouvoir te faire des ennemis faciles à abattre, tels les deux decomposés et l'orc neuneu... et bien tu as en fait attaqué la brillante audace qui annonce la fin de ce monde : moi !

Tant pis pour toi, la fin de ton ordre aurait pu être simplement douloureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anakor d'Orakis

Anakor d'Orakis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:23

HRP :

Se la combativité ... parfait ! je n'en attendais pas moin.

Ceci dit, toujours en HRP, si vous organiser des évents, dans le genre "les contaminés" vous aurez certainement entre 10 et 30 MO's pour y participer. A condition que se soit un mardi soir et que je sois avertis au minimum une semaine à l'avance. Cela garantirais un minimum de participation coté alliance.

Autre question, puremment pratique. êtes vous ouvert à des actions Jdr/jcj ? Naturellement avec quelques règles d'engagement (pas de campage, pas de ressurection autre que celle des prêtres/palouf/chamy/druide, etcc à fixer avant les rencontres)
Revenir en haut Aller en bas
Anakor d'Orakis

Anakor d'Orakis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:32

HRP :

Autre question, je cherche à prendre contact avec des guildes Jdr coté horde. Un minimum active si possible. Si vous avez des noms à me donner cela me facilitera la tâche. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:03

HRP :

Concernant les guildes rp côté Horde, nos alliés du Secret des Cendres peuvent être contactés. Naeri passe régulièrement sur ce forum, je lui laisse l'initiative de présenter son organisation.

Pour le reste de la Horde, il existe bien quelques noms mais je n'ai pas eu d'interactions avec eux pour le moment. Je ne me souviens plus du nom de la guilde Filbrehim, il me semble que c'est Terre-Mère mais je ne suis pas certain.
A ce jour, je ne sais pas si elle existe encore mais je sais que Darzag et le Clan Deer Antlers prônaient le RP. J'ai passé de bons moments avec eux et un de mes rerolls il y a longtemps et j'en garde un excellent souvenir.


C'est bon à savoir que les Mortelle Onction (du moins une dizaine) viendraient participer à des events. De notre côté, notre nombre extraordinaire de 4 actifs pour le moment (deux autres personnes ont des emplois du temps chargés ces jours-ci) donneront le maximum pour participer.

Concernant le jcj, je suis prêt à participer en gardant en vue un certain rp dans les règles. Celles que tu énonces sont dans ce style donc pour ma part, je suis ouvert à toute possibilité.
Bien entendu, je ne me vois pas affronter 30 Mortelle Onction bien équipés contre 4 Iskadar en stuff de la Chouette... Mais ce sont des détails à discuter lors de préparation d'events.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Baznar le cruel




Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:43

A noter que nous possedons quelques atouts côté alliance, entre autre un extraordinaire futur Empereur Dark Iron !
Revenir en haut Aller en bas
Anakor d'Orakis

Anakor d'Orakis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:08

HRP :

Naturellement, les MO's font encore Naxx et sont à la fin de Karazhan ... ce qui veux dire un équipement qui pique un peu. Je ne ferais pas une mélée à 30 contre 4 ... je serais plutot pour que vous leur mettiez une bonne raclée !

Pour éviter des déséquilibres flagrants, il me faudra pouvoir anticiper le nombre de participant ... autrement je ferais combattre nos troupes en uniforme Jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Naeri

Naeri


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:22

Quemish a écrit:
Concernant les guildes rp côté Horde, nos alliés du Secret des Cendres peuvent être contactés. Naeri passe régulièrement sur ce forum, je lui laisse l'initiative de présenter son organisation.

Bonjour, comme l'a dit Quemish, je viens présenter notre guilde, sachant que nous participerons volontier aux events RP proposés.
Nous comptons un peu plus de 25 membres, pour la plupart d'assez bas lvl, étant donné que l'on est surtout des rerolls venant d'autres serveurs (d'ailleurs je compte transférer mon main ici dans quelques temps).
Nous privilégions le RP avant tout, et, de ce côté là, notre site pourra te rensegeigner plus amplement : www.secret-cendres.clanfree.net (un autre site plus pro et plus complet est en cour de création).


Quemish a écrit:

Pour le reste de la Horde, il existe bien quelques noms mais je n'ai pas eu d'interactions avec eux pour le moment. Je ne me souviens plus du nom de la guilde Filbrehim, il me semble que c'est Terre-Mère mais je ne suis pas certain.

Fibrehim fait bel et bien partit de Terre-Mère. Leur site: http://runga.free.fr (attention, ils comptent bientôt changer l'adresse...)
Revenir en haut Aller en bas
Anakor d'Orakis

Anakor d'Orakis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:02

HRP

J'ai créer un compte chez vous pour que nous puissions discuter sur votre forum égallement. Il manque plus qu'a votre administrateur de le valider.
Revenir en haut Aller en bas
Bilador




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: le nom c'est Terre Mère et on existe   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:05

Bonjour,

HRP,
LJD Filbrehim

Quemish a écrit:
HRP :

Je ne me souviens plus du nom de la guilde Filbrehim, il me semble que c'est Terre-Mère mais je ne suis pas certain.

La guilde Terre Mère existe encore (en fait l'enlèvement de Filbrehim avait un peu pour but de créer la guilde).

Nous somme beaucoup moins nombreux que vous, je dirais entre 8 et 10, avec 4 ou 5 60+ (voir armurerie ).

Nos objectifs sont la poursuite des traditions Taurens et de la Nature (en gros), on est pas amis avec les Iskadar (on l'aurait deviné), mais RP parlant on ne connait pas leur nature ni leur objectifs (Ils adorent une déesse nommée Iskadar ?), idem pour le secret des cendres.

On a pas de position officielle vis-à-vis de l'alliance, mais on se laissera pas purifier sans essayer de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naeri

Naeri


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:50

Anakor d'Orakis a écrit:
HRP

J'ai créer un compte chez vous pour que nous puissions discuter sur votre forum égallement. Il manque plus qu'a votre administrateur de le valider.

J'en suis l'admin, et je t'ai validé Wink

Bilador, niveau RP, nous vous considérons comme "Inamical" (Après notre trahison on suppose que vous ne nous portez pas dans votre coeur ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:50

De toute façon, chez Iskadar on est agressif envers tout le monde même les Cendres parfois, hein Naeri ! Wink

Je sais pas vous, mais j'ai la sensation qu'il fait pas bon vivre sur Azeroth en ce moment...
Entre des divinateurs de cendres, des protecteurs de la nature, des purificateurs fanatiques et des adorateurs d'une ancienne divinité, ça donne pas envie de passer ces vacances là bas.

"Il y a quelque chose de pourri au royaume d'Azeroth" disait une grande personne de ce monde, je sais plus si c'était Shakespeare (ça devait être un Troll avec un nom pareil) ou Oniromantys ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Naeri

Naeri


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:10

Quemish a écrit:
De toute façon, chez Iskadar on est agressif envers tout le monde même les Cendres parfois, hein Naeri ! Wink

Rolling Eyes

Je rofite de ce post pour vous dire que je ne pourrais plus me connecter à WoW un semaine, mon ordi à besoin de quelques réparations Sad
Enfin j'ai toujours mon ordi portable relié au net qui me permettra de passer sur le forum prendre des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakor d'Orakis

Anakor d'Orakis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:13

HRP :

@Bilador : Comme pour les Esprits d'Iskadar, vous n'êtes pas très nombreux, je suis aller lire un peu ce qu'est votre guilde, et je me dit qu'avec tout la bonne volonté de monde, je ne sais pas trop comment être vos ennemis ... dur.

Le MO's sont nombreux car nous organisons des sorties Jce HN, mais ce nombre se réduit comme peau de chagrin, parfois, quand il s'agit de faire du Jdr. Nous pourrions bien n'être qu'une dizaine lors des évents (à mon grand regret).
Revenir en haut Aller en bas
Naeri

Naeri


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:47

Anakor d'Orakis a écrit:
HRP :

@Bilador : Comme pour les Esprits d'Iskadar, vous n'êtes pas très nombreux, je suis aller lire un peu ce qu'est votre guilde, et je me dit qu'avec tout la bonne volonté de monde, je ne sais pas trop comment être vos ennemis ... dur.

Si vous êtes les ennemis des EI (esprits d'iskadars), vous êtes aussi les notres Wink


Malheureusement, même sur ce serveur, les gens privilégient je PVE au RP... :s
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:35

HRP :

C'est un fait, sur tous les serveurs JdR, la communauté de roliste est très inférieure à ce qu'elle devrait être. Les gens privilégiant plus le pvp ou le pve sont nombreux et même si parfois j'aime bien me faire une instance, un serveur JdR est à la base fait pour faire du JdR...
Mais c'est un débat long et qui, surtout, ne verra pas de conclusion car les communautés sont déjà posées et Blizzard ne fera rien pour arranger les rolistes.

Anakor, quand tu dis que seulement 10 personnes pourraient participer, moi je dis que c'est déjà une bonne chose ! Mon expérience sur ce jeu me fait penser que la qualité est plus intéressante à la quantité et qu'une personne motivée est plus intéressante que cinq "forcées".

Si on regarde bien : 10 Onctions + 10 Cendres + 5-10 Terre-Mère + 5 Iskadar, ça nous fait un total d'une trentaine de personnes. Sachant que d'autres guildes existent.
Et puis, les events ne sont pas forcément des affrontements pvp.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Anakor d'Orakis

Anakor d'Orakis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:06

HRP :

Oui, je suis entièrement d'accord, cepandant je me vois mal donner l'assaut sur des Terre-mères. Ils sont trop gentils ... par contre pour de EI ou de cendres, c'est une autre histoire.

(MO compte environ 50 membres plus ou moins actifs, donc en Jdr ça donnera entre 10 - 30)
Revenir en haut Aller en bas
Anakor d'Orakis

Anakor d'Orakis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:03

HRP :

Des nouvelles fraîches, je suis élu consul de l'ordre. Je vais donc organiser le Jdr de la guilde pendant au moin les deux mois à venir.

je suis toujours à la recherche de contacts au sein de la horde et toutes adresse de forum d'une guilde jdre sera la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP - Mortelle onction] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   [HRP - Mortelle onction] Prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP - Mortelle onction] Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde :: Amis et Ennemis.-
Sauter vers: