Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde sur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Meneos postule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meneos le Nécrogène

Meneos le Nécrogène


Nombre de messages : 52
Localisation : En Audacie
Date d'inscription : 23/05/2007

Meneos postule Empty
MessageSujet: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:09

Bonjour, je suis intéressé par ce projet a priori, il faut encore que nous en discutions...

Je joue un paladin elfe de sang du nom de Meneos, aujourd'hui level 36.

Je joue à wow depuis le début, j'ai fait de nombreux reroll. Cependant, j'ai mené jusq'au bout deux vies : un tauren chasseur et une naine guerrière. Mais Meneos est le seul personnage que je joue maintenant.

Mon objectif est de monter très vite les niveaux, car ce n'est pas mon premier personnage et je ne vais pas m'éterniser à rejouer des quetes déjà faites 10 fois. De plus, je connais quelques joueurs HL et mon objectif est de jouer avec eux assez rapidement.

Je ne conçois pas de ne pas faire de rp, et j'aime les backgrounds qui collent avec le gameplay, pas ceux qui empechent de jouer ^^

J'aime aussi les events, avec une nette préférence pour ceux oùil y a du sang qui coule... mais je suis aussi capable de rester assis et de discuter, ou de faire des rituels purement blabla... mais pas trop souvent et pas pendant des heures et des heures... ce genre de rp j'en déjà fait le tour.

Bref, j'aime l'action, j'aime l'histoire de cette guilde et je suis motivé !

voilà, je pense avoir tout dit.

;-D

PS : je vais etre absent une semaine, jusqu'au 30.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Meneos postule Empty
MessageSujet: Re: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:20

Bonjour à toi ou plutôt re-bonjour ! Smile

Pour commencer, ton niveau ne pose pas de soucis mais si en plus tu as décidé de grimper vite, c'est encore mieux ! Wink

Ton Tauren Chasseur est-il sur Kirin Tor ? Simple curiosité pour voir si je le connais.

Pour ce qui est des events, sur Conseil des Ombres, on a un peu tout fait : des réunions blabla (ça peut être pénible mais généralement, c'est très important pour la suite du rp de guilde), des attaques pvp sur plusieurs zones (nous devions tuer une liste de dirigeants), des events de pillage (nous devions piller toutes les ressources d'une zone donnée plus du pvp si l'occasion se présentait), des interrogatoires musclés et d'autres choses.
Comme tu le vois, nous avons une liste assez variée et nous sommes ouverts à toutes possibilités.

Citation :
De plus, je connais quelques joueurs HL et mon objectif est de jouer avec eux assez rapidement.
Cette phrase me pose une interrogation : rejoindras-tu tes amis quand tu seras arrivé à un niveau suffisamment élevé pour jouer avec eux ?
Je rajouterai : S'ils sont dans une guilde, les rejoindras-tu dans celle-ci ?

Pour le reste, on en a déjà discuté en jeu et on va réfléchir à ton aspect. Par contre, pourrais-tu reposter ton texte que tu avais mis sur le site officiel ?

Une question : qu'attends-tu dans la guilde ?

Pour moi, et pour le moment, c'est tout bon.
Et au sujet de ton absence, ce n'est pas grave. Ca nous laissera du temps pour préparer les épreuves de ton intégration ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Meneos le Nécrogène

Meneos le Nécrogène


Nombre de messages : 52
Localisation : En Audacie
Date d'inscription : 23/05/2007

Meneos postule Empty
MessageSujet: Re: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:01

Je fais bien la différence entre le jeu, la réalité, la guilde et ma friend list ^^

Je ne pars jamais d'une guilde à la légère... mon tauren a fait partie de la même guilde (celle qu'il a créé) toute sa vie (Noireau) et ma naine sur un autre serveur a fait partie de deux guildes seulement (dans une dont elle était le GM)... mais à chaque fois ces longues aventures ont quand même une fin !

Ce que je veux dire c'est que je suis, je pense, un bon camarade et que j'ai le sens de l'engagement... mais wow reste un jeu et si, pour plusieurs raison, je pense que je dois quitter une guilde, alors je le fais, je m'en explique et ça se passe toujours bien.

Quand à mes quelques connaissances dans le jeu, je n'ai pas besoin d'être dans la même guilde qu'eux pour jouer avec eux. Mais je ne crois pas avoir compris que votre guilde avait pour objectif de jouer qu'entre nous, non ? ^^

Je joue avec les gens que j'apprécie, qu'ils soient dans ma guilde ou pas. Les guildes/sectes, je n'en veux plus ^^.

Ma motivation pour entrer dans votre guilde, c'est de pouvoir jouer mon personnage au sein d'une histoire, créer un univers autour du gameplay, et partager ces plaisirs avec des rolistes aussi motivés que moi, et le plus nombreux possibles, et que cela fasse vivre le serveur au sens large... bref, vivre pleinement mes temps de connection sur un serveur jdr. C'est ce que j'ai toujours fait.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Meneos postule Empty
MessageSujet: Re: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:42

Bin voilà.
De mon côté, j'ai plus rien à dire ! Smile
Entièrement satisfait de tes réponses, rien de plus à ajouter pour le moment concernant ta candidature.

Ayant vu tes capacités de rédaction, de roleplay (hein celui qui ne veut pas parler autrement qu'en Thalassien Wink) et après avoir discuter en hrp un peu avec toi et bien... je pense qu'on va bien s'entendre !
Du tout bon pour moi mais je ne suis pas le seul dans la guilde hein donc on va attendre l'avis des autres ! Wink

Noireau ? Tu n'es pas venu faire un tour sur CdO avec un personnage nommé Noireau et tu n'as failli être intégrer chez les Esprits avant de partir chez les Pirates ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Meneos le Nécrogène

Meneos le Nécrogène


Nombre de messages : 52
Localisation : En Audacie
Date d'inscription : 23/05/2007

Meneos postule Empty
MessageSujet: Re: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:13

Je n'ai jamais mis les sabots su CdO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Quemish
Date d'inscription : 17/05/2007

Meneos postule Empty
MessageSujet: Re: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:11

Bonjour,

Pour ma part je n'ai aucune objection à l'arrivée de Meneos dans la guilde bien au contraire.

"Si le fait de te faire cracher dessus par des allianceux
Et voir même des hordeux
Te dérange peu
Alors tout va pour le mieux."

Bienvenue, et bon courage pour les épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Baznar le cruel




Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2007

Meneos postule Empty
MessageSujet: Re: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:09

Citation :
Ma motivation pour entrer dans votre guilde, c'est de pouvoir jouer mon personnage au sein d'une histoire, créer un univers autour du gameplay, et partager ces plaisirs avec des rolistes aussi motivés que moi, et le plus nombreux possibles, et que cela fasse vivre le serveur au sens large... bref, vivre pleinement mes temps de connection sur un serveur jdr. C'est ce que j'ai toujours fait.

Nous partageons la même vision du jeux sur un serveur JDR !

Bienvenue chez les Esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Quemish
Date d'inscription : 17/05/2007

Meneos postule Empty
MessageSujet: Re: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

HRP: Ravie que tu aies posté ton texte, sur notre forum, encore une oeuvre qui me plait. Very Happy

Je poste ici pour ne pas entacher ton texte rp.

Comme tu es revenu; je pense que l'on ne va pas tarder à te faire passer les épreuves pour éveiller ton esprit vers sa destiner je pense. Il faudrait convenir d'un rendez-vous pour les épreuves. Et aussi réfléchir à une facette. Suspect

Quand on en avait discuté, on avait parler d'Imortalité, ou quelque chose dans ce sens il me semble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Meneos postule Empty
MessageSujet: Re: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:00

HRP :

Oui, je suis également content que tu aies posté ton texte que je trouve, comme celui de Merilar, excellent !
Idem que pour Merilar, et comme Skaly l'a dit, je poste ici pour ton texte et pas à la suite pour ne pas gâcher la lecture en cas de suite... et je l'espère ! Wink

Je ne rajouterai rien car Skaly a posé les bonnes questions dans son post avant.

Par contre, Meneos, tu as un mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Meneos le Nécrogène

Meneos le Nécrogène


Nombre de messages : 52
Localisation : En Audacie
Date d'inscription : 23/05/2007

Meneos postule Empty
MessageSujet: Re: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:09

j'ai une proposition d'aspect de l'esprit d'iskadar pour mon personnage : son esprit de survie.

Le concept de Sur-Vie m'inspire pas mal, je trouve que ça colle à mon personnage, à son histoire, à son combat pour garder son corps intact et à sa classe de paladin...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Meneos postule Empty
MessageSujet: Re: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:52

Moi j'aime bien l'idée et en effet, ça colle plus que bien à ton personnage !

Moi, ça me plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Meneos le Nécrogène

Meneos le Nécrogène


Nombre de messages : 52
Localisation : En Audacie
Date d'inscription : 23/05/2007

Meneos postule Empty
MessageSujet: Re: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:10

Et bien voilà, je suis donc l'Audace d'Iskadar !

Merci pour cette chouette soirée de révélation... je m'en souviendrai !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naeri

Naeri


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

Meneos postule Empty
MessageSujet: Re: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:13

En effet, plutôt audacieux le Meneos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Meneos postule Empty
MessageSujet: Re: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:39

La limite entre l'audace et la folie est parfois très difficile à cerner.

Content que la soirée t'ait plu !
En tout cas, tu ne vas te reposer sur tes lauriers à présent. Etant un Esprit accompli, tu dois préparer une épreuve pour Oniromantys dimanche prochain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Meneos le Nécrogène

Meneos le Nécrogène


Nombre de messages : 52
Localisation : En Audacie
Date d'inscription : 23/05/2007

Meneos postule Empty
MessageSujet: Re: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:15

Du coup, j'ai trouvé ma signature.

.
.
.
.
v
Revenir en haut Aller en bas
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Quemish
Date d'inscription : 17/05/2007

Meneos postule Empty
MessageSujet: Re: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:06

Félicitation Meneos! J'ai pris plein de screens de cette soirée mémorable, je ferais peut être un résumer illustrer Smile
Je trouve que l'audace te vas très bien, et jolie signature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meneos postule Empty
MessageSujet: Re: Meneos postule   Meneos postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meneos postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meneos le Nécrogène
» Sveldean postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde :: Dans les tréfonds de votre âme.-
Sauter vers: