Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde sur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Event RP] Ca sent la bouse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naeri

Naeri


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:58

[Sujet HRP]


Bien le bonjou. Je m'inscrit aujourd'hui sur votre forum pour parler de l'Event RP organisé par votre guilde. Je me suis permit de contacter les tisseurs de Paix poour être rendez-vous.

Malgrès tout, il me semble qu'il y a quelques points sombres à éclaircir:
-Tout d'abord, y aura-t-il des membres de l'alliance en face (car aucun ally n'a répondu à votre sujet sur le forum officiel), il serait bête de se retrouver face à une groupe de trois Humains (pour des questions d'équités).
-Dans le cas où aucune personne de l'alliance ne soit présente, avez vous prévu dans votre scénario cette possibilité?
-Ce serait sympa de se retrouver sur Team speak pour bien coordoner notre mini-raid, et sur le jeu on écrirait de manière RP bien entendu.
-Un membre de votre guilde m'a contacté par l'intermédiaire d'une lettre, disant que ma guilde (Secret des Cendres), aurait un rôle spécial à jouer, j'aimerais avoir un peu plus d'info à ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt.

PS: Petite contradiction sur ce forum -> Il est écrit sur la description de cette section du forum qu'elle est à la fois RP et HRP, pourtant, le topic Important affirme que c'est un lieu RP, donc voila, le doute règne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meneos le Nécrogène

Meneos le Nécrogène


Nombre de messages : 52
Localisation : En Audacie
Date d'inscription : 23/05/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:00

Naeri a écrit:
[Sujet HRP]


Bien le bonjou. Je m'inscrit aujourd'hui sur votre forum pour parler de l'Event RP organisé par votre guilde. Je me suis permit de contacter les tisseurs de Paix poour être rendez-vous.

Malgrès tout, il me semble qu'il y a quelques points sombres à éclaircir:
-Tout d'abord, y aura-t-il des membres de l'alliance en face (car aucun ally n'a répondu à votre sujet sur le forum officiel), il serait bête de se retrouver face à une groupe de trois Humains (pour des questions d'équités).

>>La soirée n'est pas orientée vers une opposition horde/alliance, mais des kidnapeur (horde et mercenaire alliance) et des delivreurs (horde).

Naeri a écrit:
-Dans le cas où aucune personne de l'alliance ne soit présente, avez vous prévu dans votre scénario cette possibilité?

>>idem qu'au dessus... il ya aura des personnages de l'alliance puisque ce serades rerolls à nous ^^. Une grosse partie de la soirée , même si elle est pvp est "scénarisée" et si il y a une certaine part de liberté, il s'agit d'un scénario de type "linéaire". il ya des choses impévisibles et nous avons fait en sorte de pallier à pas mal de problemes grâce à notre expérience de ce genre d'event. A près, la soirée ne sera pas parfaite et ne se déroulera pas comme prévu, oui alors c'est un miracle ^^.

Naeri a écrit:
-Ce serait sympa de se retrouver sur Team speak pour bien coordoner notre mini-raid, et sur le jeu on écrirait de manière RP bien entendu.

>> Les organisateurs seront sur ts... les esprits d'iskadar qui le veulent pourront y etre aussi... mais pas le groupe des delivreurs qui sont les "joueurs" et qui, pour profiter de la soirée, ne doivent pas en connaitre les ficelles.

Naeri a écrit:
-Un membre de votre guilde m'a contacté par l'intermédiaire d'une lettre, disant que ma guilde (Secret des Cendres), aurait un rôle spécial à jouer, j'aimerais avoir un peu plus d'info à ce sujet.

>>c'est moi. effectivement j'ai une idée mais je ne peux pas la dévellopper sur ce forum publique. il va falloir qu'on se connecte en même temps pour en parler.

Naeri a écrit:
Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt.

PS: Petite contradiction sur ce forum -> Il est écrit sur la description de cette section du forum qu'elle est à la fois RP et HRP, pourtant, le topic Important affirme que c'est un lieu RP, donc voila, le doute règne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:01

HRP :

Citation :
PS: Petite contradiction sur ce forum -> Il est écrit sur la description de cette section du forum qu'elle est à la fois RP et HRP, pourtant, le topic Important affirme que c'est un lieu RP, donc voila, le doute règne

La phrase qui amène le doute :
Citation :
(Merci de noter que cette section est roleplay et il est évident de respecter la logique humaine que l'on nomme le respect d'autrui. Chaque attaque, ici, est purement roleplay.)

L'explication :
La section est principalement roleplay car nous sommes avant tout une guilde roleplay. La phrase qui amène le doute apparemment sert uniquement à prévenir les gens que les attaques faites à l'encontre d'un personnage le sont pour le personnage justement et pas le joueur.
La section en elle même est RP et les moyens d'y communiquer sont roleplay et non roleplay, par exemple un texte RP et une explication non RP.
Je rajouterai également que cette section est là pour parler du jeu et par conséquent de son aspect purement RP (pvp et pve éventuellement mais sous couvert de RP).
Il est également à noter que pour nous contacter de manière HRP sans un intérêt spécial pour le jeu de rôle dans WoW, il existe le "Tourbillon des Âmes".

J'espère que mes explications auront été assez claires pour dissiper tout doute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Naeri

Naeri


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:12

[HRP: Merci bien pour ces réponses, toutes étant claires et précises, je sens mes questions comblées.
Meneos, ça va être difficile de se voir IG, ma vie IRL étant assez chargée pour le moment, je suis dispo juste assez de temps pour parler avec les membres de ma guilde et faire en sorte qu'elle s'épanouisse. Je te propose donc de me contacter par message privé sur ce même forum. A bientôt Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:04

HRP :

Totalement hors propos et vraiment pas dans le sujet mais j'aime beaucoup ton avatar Naeri.
Cela devait être dit, c'est chose faite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Naeri

Naeri


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:33

[HRP] Merci bien, je l'aime beaucoup aussi Very Happy Le tiens n'est pas mal non plus Wink

Ceci dit il faut que je change la feuille qu'elle à dans la main par une flamme et changer la couleur de son colier... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Naeri

Naeri


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:58

[HRP: La Guilde Secret des Cendres vous remercie du fond du coeur pour nous avoir intégrer à cet event. comptez sur notre présence à l'avenir pour ce genre de rassemblement.

La rédaction d'un nouveau scénario pour un nouvel event est en court, nous vous contacterons plus tard pour savoir si vous êtes intéressés.

PS: Désolé pour le double post. ]
Revenir en haut Aller en bas
Meneos le Nécrogène

Meneos le Nécrogène


Nombre de messages : 52
Localisation : En Audacie
Date d'inscription : 23/05/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:31

Naeri a écrit:
[La rédaction d'un nouveau scénario pour un nouvel event est en court, nous vous contacterons plus tard pour savoir si vous êtes intéressés.]

formidable et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:07

HRP :

Et bien, c'était un véritable plaisir et votre prochain event aura tout notre soutien ! Smile

C'est avec honneur que nous acceptons dès maintenant de vous aider en retour.
Peut être une réunion rp pourrait-elle consolider une quelconque alliance entre nos deux organisations... Wink

Sachant que de notre côté, nous préparons également quelques surprises pour le serveur, votre aide pourrait nous être très précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Naeri

Naeri


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:57

HRP: C'est avec grande joie, d'ailleurs, j'avais déjà prévue l'éventualité d'une Alliance entre nos deux guildes de manière RP. Je rédigerais une lettre IG qui vous sera destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:56

HRP :

Parfait tout ça !
Iskadar récompense très bien ceux qui se rangent à son côté !

J'attends cette lettre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Quemish
Date d'inscription : 17/05/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:01

[HRP] Enfin des alliés... je suis émue... Sad

C'était un plaisir de batailler avec vous en tout cas. Smile

Et en effet ton avatar est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naeri

Naeri


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:04

[HRP: La lettre à été envoyée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:37

HRP :

Et j'y ai répondu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Quemish
Date d'inscription : 17/05/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:09

Donc une alliance est conclue entre les Secrets des cendres et les Iskadariens Very Happy
Voilà qui pourrait être interressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naeri

Naeri


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:01

En effet. Les Cendres se mèleront aux Esprits de la Déesse pour notre réussite à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:44

HRP :

Je pense qu'il serait intéressant que nous nous offrions une section spéciale et privée pour discuter entre Cendres et Esprits.
Reste à voir sur quel forum on fait cela.

C'est au choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Quemish
Date d'inscription : 17/05/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:45

Peut-on avoir votre adresse de forum s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Naeri

Naeri


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:49

[HRP: www.secret-cendres.clanfree.net

Bonne idée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:47

HRP :

Il n'empêche que nous n'avons pas encore décidé où créer cette section !

Naeri, tu es l'invité dans ces lieux : à toi de choisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Naeri

Naeri


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:31

[HRP: Et bien alors sur votre forum :p deplus j'ai un event RP organisé spécialement pour nnos deux guildes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event RP] Ca sent la bouse... Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Ca sent la bouse...   [Event RP] Ca sent la bouse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP] Ca sent la bouse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde :: Amis et Ennemis.-
Sauter vers: