Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde sur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Merilar de Nogas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merilar de Nogas

Merilar de Nogas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:44

[HRP] Bonjour !

Me voici sur le forum, ça sera bien plus simple. Je ne sais pas si c'est la bonne section de forum, mais comme elle est pour les nouveaux ...
Pour infos, je ne suis pas là ce WE et pas d'accès internet. je vais travailler longuement sur la partie écrite lundi car je ne travaille pas.

Je me base beaucoup sur le wowRPG Horde's player guide pour certain élèments de BG réprouvés... Il faut, hélas, que je trouve le temps de finir les traductions de certains (longs) passages... le temps, toujours le temps...

Je vais bien évidement faire ma présentation en bonne et due forme une fois tout finalisé...

Il se peut que le nom de Merilar change lors de mon transfert... Question de confidencialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Re: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:47

HRP :

Re-bonjour !

Tu es sur la bonne section du forum, déjà sur ce point, tu as tout bon ! Smile

wowRPG Horde's player guide ? Un livre spécial pour la Horde ?
De mon côté, j'ai le livre de règle de wow mais je ne savais pas qu'il existait des livres spéciaux par faction si c'est bien le cas.

En tout cas, j'attends ta présentation avec impétience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Quemish
Date d'inscription : 17/05/2007

Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Re: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:57

[HRP tout pareil]

Bonjour, bonjour!

Je suis Skaly (une pretresse réprouvé aussi Very Happy) , et bienvenue sur le forum. Si tu as des questions ou autre n'hésite surtout pas hein!

En tout cas ravie de voir que le projet que nous avons entreprit te plaise, sinon je suppose que tu n'y consacrerais pas autant de temps, non? Laughing

Bon courage pour tes traductions! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baznar le cruel




Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2007

Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Re: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:07

Bonjour et bienvenue à toi !!

Prends place au sein des Esprits et n'hésites pas à la moindre questions ! (quoi ça à déjà été dit ?)

Nous attendons avec impatience le fruit de ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Re: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:38

HRP :

Je commence directement : Merilar, j'ai pris soin de déplacer ton bg dans la section faite pour cela. Les discussions hrp et réactions à tes écrits prendront place dans ce topic. En effet, je n'ai pas envie de voir tes textes coupés par des posts non roleplay et de plus, il sera bien plus à l'aise dans la bibliothèque rp du forum.

Pour commencer, ton texte : Une fois de plus, je suis bluffé ! Entre Meneos et toi, je suis ravi de voir la qualité de vos textes ! Franchement, c'est un plaisir ! Smile


Citation :
Motivation ? Tout simplement un des projets les plus aboutis et passionnant que j'ai pu voir en 2 ans de jeu... Mon faible temps de jeu veut en être !
Et bien que dire si ce n'est merci ! Smile
Et dire que le concept avait été trouvé alors que Skaly et moi étions en train de manger un soir... comme quoi, il suffit d'une bonne bouffe et ça inspire ! Ca ferait presque proverbe Nain si il y avait plus de bière...
Je pense sincèrement de ton faible temps de jeu y sera d'ailleurs. Wink


Citation :
Remarque importante : Très faible expérience en PVE HL, voir aucune malgré 2 ans de jeu (j'ai honte...). RP systématiquement prioritaire. Je suis totalement indépendant pour ce qui est du farm et fait savoir systématiquement quand je suis HRP, je suis donc RP par défaut ! ^^
En effet, tu es très loin de mon expérience du pve hl... j'ai les accès de Molten Core, Blackwing Lair et Onyxia et... c'est tout. On a tenté le premier pack de mobs de MC à trois un jour... bon ça s'est terminé en fuite effrennée. Ma seule expérience de Zul Gurub s'est terminée lorsque sur le 1er pack de Trolls, on a presque tous subis une déco sauvage sans espoir de reconnection. Voilà mon expérience du pve hl. Pas très glorieux hein ! Wink
Ma plus haute instance est le Pic de Blackrock mais d'autres que moi (Skaly et Baznar) en ont fait plus.
Concernant le pve, nous en faisons assez régulièrement. Nous avons également la folle manie de faire les instances en groupe réduit : Scholo et Hache-Tripes à 3 et ce genre de défi.

Pour ton comportement rp-hrp, et bien, je n'ai pas mon mot à dire mais avec ce que tu dis, j'aurai encore moins de choses à dire. Smile

Comme d'habitude : si tu as des questions, faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Quemish
Date d'inscription : 17/05/2007

Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Re: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:54

HRP:

Ton texte est très bien! Chic avec ces nouvelles recrues on aura de bon texte à lire au coin du feu Very Happy
La suite la suite! Et au passage un texte n'est jamais trop long quand il est bien écrit, généralement je trouve toujours cela trop court héhé.

Comme l'a dit Quemish: nous ne sommes pas des accros au pve HL mais quand on veut quelque chose on fait en sorte de l'avoir (dans la limite du raisonnable), bref nous ne sommes pas réfractaire non plus Smile Le plus interessant c'est de faire les instances en rp, ça donne plus de dynamisme et une raison officielle à l'instance, au lieu de foncer tout droit et de réfléchir dans 3 ans.

Pour faire savoir qu'on est en HRP généralement on met des () entres nos phrases Mais cette méthode c'est plus pour des notes que pour de longue période de HRP. Et on le marque aussi sur FlagRSP ou My Role Play (selon les préférences)

Voilà, bon courage pour tes textes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merilar de Nogas

Merilar de Nogas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Re: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:01

[HRP] Merci pour vos réponses, ça motive beaucoup. J'avais pas mal d'idées pour Merilar mais encore jamais le "petit" plus qui pousse à se triturer le cerveau pour en sortir quelque chose. Peut-être que le RP de mort-vivant est plus compliqué, à mon goût bien sur. Ca me redonne envie de jouer à WOW tout ça !^^

Pour le PVE, j'aime bien sur faire des instances, disons que c'est plus la contrainte des grosses guildes et la course aux objets qui m'a toujours rebuttée. Je trouve que cet univers est tellement riche qu'il y a d'autres façons de jouer ! Mais bon, il est clair que faire quelques instances est toujours un plaisir aussi !

Comme je vous l'avais déjà expliqué, je suis encore sur le Culte de la Rive Noire. J'attends donc encore quelques jours pour vous rejoindre sur KT avec toutes mes petites affaires accumulées au cours de mes 2 ans de jeu... En attendant, je pauffine le reste de mon BG. Courant de la semaine, je devrais poster 2 ou 3 textes dont celui qui nous interesse. Je vais continuer, au fils du temps à écrire d'autres choses et continuer sur ma traduction de certains passages de wowRPG.

Pour infos, je crois que c'est Quemish qui posait la question, il existe effectivement un livre traitant uniquement de la Horde : wowRPG Horde's Player Guide ( Comme il en existe un sur l'alliance ). Il est donc en anglais. Le BG de chaque race de la Horde est très bien détaillé :Culte, société, histoire, langue, sociétés secrètes, clans etc... Ces histoires sont relatées par Brann, l'explorateur nain.

Pour la partie UD, celle que je préfère actuellement, il est dit que Brann a rencontré un prêtre mort-vivant, membre du Culte des Ombres Oubliées. Il n'est pas nommé, j'avais fais en sorte que Merilar, avant que je découvre ce livre, soit membre de ce culte. J'ai donc tout naturellement décidé que Brann soit à l'orgine de la recherche de ces chroniques, écrites par ce fameux prêtre réprouvé rencontré par Brann et devenu, plus ou moins, son "ami", si l'ont peut dire que Merilar a des amis...

Bon, sur ce je vous laisse, j'ai du pain sur la planche ! :p

Edit : pour ce qui est des add-on, j'utilise flagRSP bien sur. Il a ma préférence. J'utilise un paquet d'autres aussi, mais qui n'ont rien à voir avec l'aspect RP.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Re: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:47

HRP :

Le rp de Mort-vivant est, je trouve, un des plus complets. Tu peux faire un peu tout ce que tu veux et ça passe toujours ou presque. Le panel de possibilités est large bien que la majorité des gens choisissent de jouer un rp mauvais avec Réprouvé. Je dis mais je fais la même chose donc bon ! Smile

Ne t'inquiète pas, les contraintes des guildes hl me rebuttent tout autant que toi. Là dessus, on est d'accord...
De toute façon, les instances c'est bien à condition que ça ne devienne pas l'usine. Refaire 100 fois la même chose, c'est assez lassant à la longue et le but d'un jeu, ce n'est pas se lasser mais s'amuser. Farmer les instances, ça ne m'amuse pas pour ma part.

Nous sommes d'accord, patiente avant de transférer. On en a pas reparlé entre nous donc je ne sais pas si le projet est parti pour durer ou pas. J'espère qu'il passera. De toute façon, même si on est 5, moi ça ne me dérangerait pas mais l'avis des autres compte autant voire plus donc on en discutera assez rapidement tous ensemble. Certainement quand Meneos sera revenu. Et de toute façon, il faut que le projet soit viable sinon on risque de galérer, on en a malheureusement déjà fait l'expérience sur CdO...

C'est bien moi qui t'avait posé la question des livres unique par faction. Et bien, je ne connaissais pas et il est vrai que pour faire un concept, ces ouvrages ont l'air tout bonnement d'être une véritable mine d'or en informations !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Quemish
Date d'inscription : 17/05/2007

Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Re: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:03

HRP: Personnellement être à cinq ça ne me dérange pas, on a connu pire. Tant que les gens sont motivés et qu'il y a une bonne entente et des intrigue ça me va.
Par trois fois Quemish et moi avons croisé des personnes, côté alliance, qui nous ont salué dignement. Notre guilde fait sans doute plaisir aux guildes rp-alliance, car elles vont avoir de vrais méchants à affronter, qui sait? Ou alors l'alliance est plus mauvaise que nous, au choix Very Happy


Ah bah bravo Merilar... depuis la mention du livre qui parle de l'univers de wow, Quemish bavouille de partout... Il va inonder le forum... No


Quels sont les autres Addon que tu as? Je suis curieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merilar de Nogas

Merilar de Nogas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Re: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:49

Skaly a écrit:
HRP: Personnellement être à cinq ça ne me dérange pas, on a connu pire. Tant que les gens sont motivés et qu'il y a une bonne entente et des intrigue ça me va.
Par trois fois Quemish et moi avons croisé des personnes, côté alliance, qui nous ont salué dignement. Notre guilde fait sans doute plaisir aux guildes rp-alliance, car elles vont avoir de vrais méchants à affronter, qui sait? Ou alors l'alliance est plus mauvaise que nous, au choix Very Happy


Ah bah bravo Merilar... depuis la mention du livre qui parle de l'univers de wow, Quemish bavouille de partout... Il va inonder le forum... No


Quels sont les autres Addon que tu as? Je suis curieuse Smile


[HRP] Juste au cas ou, voici le lien de ce petit ouvrage :

http://www.amazon.co.uk/Horde-Players-Guide-World-Warcraft/dp/1588467724/ref=sr_1_9/026-2196078-2884430?ie=UTF8&s=books&qid=1180431533&sr=1-9

Je vous conseille de le commander via amazon uk, cela vous évitera les droits&taxes… En provenance des US vous auriez pour obligation, si vous le commandez bien sur, d’en payer, sauf si vous demandez à Amazon de faire une déclaration sur la facture qui sort de l'ordinaire, mais là, on rentre dans un domaine plus compliqué, je vais pas m'étendre ! ^^

Pour ce qui est des add on, j’utilise des add-on de type fubar, UI, skinner, etc, le tout couplé à des petits add-on rendant la vie plus simple. Par contre aucun add-on pour le soin ou le gameplay de soigneur, mis à part sacredbuff (qui ne permet que de faire de la place au niveau des buffs du prêtre), question de principe, sinon, ce n’est plus un joueur qui joue, mais un robot, enfin, c’est mon avis.

En gros, ce n’est que l’interface qui est améliorée, pas le gameplay. Si tu veux plus d'informations sur le sujet, je ferais une liste précise des ADD que j'utilise avec screen à l'appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Re: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:52

HRP :

Merci pour le lien. En tout cas, le livre a l'air plutôt joli : la couverture est sobre et sympa.

Que dire si ce n'est que je partage totalement ton avis sur les addons. Mais le pire, c'est que c'était moi qui passait pour un extra-terrestre avec mon Paladin parce que je n'utilisais pas Decursive... Shocked
Pour certains, si tu n'as pas tel ou tel addon alors tu ne sais pas jouer... Evil or Very Mad
En tout cas, si tu souhaites nous présenter des addons sympas, tu peux créer un topic réservé sur ça dans le Tourbillon des Ames.

=> regarde tes mp cher cadavre ambulant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Quemish
Date d'inscription : 17/05/2007

Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Re: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:04

Merci pour le lien.
J'aime bien la couverture.
Je trouve ça dommage qu'ils ne le traduisent pas en français No

Pour les addons, j'en ai qu'un My Role play Smile
Merci d'avoir donner ta liste, je vais regarder ça aujourd'hui.
J'aime bien voir les interfaces des gens, sourtout celles des prêtre, car tu ne vois plus que des barre verte, bleue, rouge, verte, jaune et encore verte sur tout l'écran.

Je me souviens d'une guilde qui exigeait que ses membres, en instance, avancent avec la souris et non avec les touches du clavier. Rolling Eyes
Comment ils font pour vérifier? Y'a des gens en noir qui sonnent à ta porte et qui te flashouille si tu fais pas comme il faut? Evil or Very Mad

*DING DONG*

Oups affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Quemish
Date d'inscription : 17/05/2007

Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Re: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:36

Suite au message que j'ai posté sur le topic qui conserne Meneos, je me demandais si tu avais déjà réfléchie à l'aspect d'Iskadar que tu aimerais incarner?
Revenir en haut Aller en bas
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Quemish
Date d'inscription : 17/05/2007

Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Re: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:56

Je réponds à ton message qui se trouve dans le topic -Réunion Sondage: la guilde- pour que ça soit plus clair et pour que Quemish ne grince pas des dents... le pauvre ça doit être les seules choses qui sont en état de bien fonctionner, normal pour un canibal!

Tu as dit:
Citation :
Désolé pour mes retards en poste de textes... Ils sont partiellement écris, mais je manque de temps pour les paufiner. Mon travail connait une activité peu commune en ce moment et mes journées sont très longues. Il n'est pas impossible que je sois amené à me déplacer hors de France dans quelques jours... Vous m'en voyez désolé.

Pas de soucis prend ton temps surtout. Smile


Citation :
J'hésite encore Pas mal de RP me tentent. J'ai bien envie de faire incarner un RP "contrepoids", c'est à dire pas forcement totalement mauvais, mais pas forcement bon. J'avais pensé à l'Esprit de la Connaissance d'Iskadar. Il faut savoir que mon avatar est un bibliothécaire , donc assez versé dans les recherches de toutes sortes... Et alchismiste... (et je compte vraiment m'investir dans cette partie du gameplay: l'artisanat) Ou alors l'esprit du Savoir d'Iskadar. Je doute encore sur ce point, ou même autre chose encore... J'attends aussi vos avis et vos conseils. Je suis ouvert à toutes propositions si vous avez des idées autres !

Donc si je comprends bien tu es plus dans la partie Neutre d'Iskadar. D'accord ça me va. Personnellement je trouve que la Connaissance et le Savoir son très proche l'un de l'autre. Peut être l'Erudition d'Iskadar pour regrouper les deux ? Je pense que pendant les épreuves de recrutement on pourra vraiment décidé, c'est très révélateur par moment héhé *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Baznar le cruel




Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2007

Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Re: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:45

*se met à rire avec Skaly*
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Re: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:56

Il est vrai que les rites de passage donnent une idée plus réelle de la façon de jouer le personnage et par conséquent, on pourra mieux choisir entre la Connaissance, le Savoir et l'Erudition.

Le fait que tu veuilles choisir un aspect neutre n'est pas dérangeant. Au contraire je dirai car c'est un aspect de la guilde que nous voulons voir développer donc pas de soucis pour ça !

Et non... je ne grince pas des dents... c'est juste que parfois j'ai les nerfs qui se coincent et donc forcément, ça peut parfois faire du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Merilar de Nogas Empty
MessageSujet: Re: Merilar de Nogas   Merilar de Nogas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merilar de Nogas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde :: Dans les tréfonds de votre âme.-
Sauter vers: