Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde sur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherches interdites.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherches interdites. Empty
MessageSujet: Recherches interdites.   Recherches interdites. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:42

Les vainqueurs écrivent l'histoire mais il est bon de ne pas oublier la haine des vaincus.

Dans un temps reculé, bien au-delà de la naissance des Elfes, une partie de la Création vivait sous le joug d'une puissante Déesse démoniaque, la tyrannique Iskadar.
Issue de la race de Démons des Eredar, elle maitrisait les arts obscurs de la magie impie de son espèce dépravée. Réduisant en esclavage tous les peuples qui connaissaient le malheur de la rencontrer, elle s'attira les foudres du Titan Sargeras.
Dans ces temps anciens, Sargeras pourchassait sans relâche les Démons et oeuvrait encore pour le Bien.

Iskadar, dans son orgeuil sans limite, décida d'affronter le Titan. Mais Sargeras était porteur d'un pouvoir et d'une puissance incommensurable et après un âpre combat, terrassa la Déesse des abysses.
Sous les yeux agonisants d'Iskadar, Sargeras empoigna le médaillon du Démon, symbole de sa tyrannie et de sa puissance, et le brisa en une miriade de morceau.
Alors que le Titan repartait à sa chasse sans fin, Iskadar, regardant les débris de son médaillon s'éparpiller dans le monde, lança cette prophétie à l'attention de Sargeras.

"Voit aujourd'hui ma défaite car s'il t'a été aisé de me vaincre ce jour, je te fais le serment qu'au moment où ce que tu convoiteras le plus s'approchera de sa propre perte, je viendrais et je le pousserais dans le Néant. Et sache que mon retour se fera en autant d'entités qu'il existe de pièces de mon précieux médaillon. Tu as provoqué toi-même la perte de ce que tu désireras le plus."

Et le temps passa, voyant la création d'Azeroth, la naissance de nombreuses races ainsi que le règne du terrifiant Titan Noir, Sargeras.

Et le temps passa, voyant l'oubli par le plus grand nombre de l'existance d'Iskadar.

Mais à présent, Azeroth court à sa perte et la prophétie est sur le point de s'accomplir et chaque morceau brisé du médaillon a vu un des aspects de l'esprit d'Iskadar investir sa forme physique. Et tous ont rejoint le monde tant convoité d'Azeroth.
La marche de la destruction est inéluctable et la vengeance d'Iskadar est sur le point de s'accomplir.
Bientôt, le monde sera gouverné par la sagesse impie de la Déesse et le vice et la domination seront les lois de la Création.

Si le monde cherche à écrire son futur, les Esprits d'Iskadar en écriront la fin.



-Extrait de "Recherches interdites" par Darius Saiy.-


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherches interdites. Empty
MessageSujet: Re: Recherches interdites.   Recherches interdites. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:42

Le monde vacille, à n'en pas douter.

De grands changements se sont produits et à présent Azeroth est convoité et déchiré par des forces qui n'ont aucune idée de la signification de la paix.
Mais ils n'ont aussi aucune signification de la véritable menace qui pèse sur eux. Une menace bien plus terrible que la rage des Orcs ou la magie des Humains. Une menace bien plus implacable que le Fléau ou que du pitoyable Archimonde.
Que les gens croient bien ce qu'ils veulent, leur haine sans limites les mèneront à leur mort.

Durant les millénaires suivants la disparition de la Sombre Déesse, les fragments de son précieux médaillon ont voyagé entre les plans. Etudiant et sondant la Création jusqu'à trouver enfin la plus grande convoitise de Sargeras : Azeroth.

Plongeant au plus profond des terres de ce monde, ils ont attendu l'inéluctabilité de la fin de ces terres. Survivant au déchirement de Kalimdor, à la séparation des Bien-Nés de leurs frères, aux guerres entre les Humains et les Orcs, au Fléau et à la venue d'Archimonde.

Certaines pierres sont réapparues après la venue des Orcs, mais les Mages du Kirin Tor n'ont jamais prêté attention à mes recherches. Ils ont préféré attendre. En ces temps là, je cherchais à détruire la menace d'Iskadar mais à présent, mes recherches portent sur des choses plus... interdites.

Au fil des recherches et des tourments qu'Azeroth a subi, d'autres pierres sont apparues. Leur nombre, encore inconnu, ne fera qu'augmenter mais une chose est certaine : les pierres se réunissent. Les facettes de l'esprit de la Sombre Déesse semble se rassembler.

Mais plus dangereux que la vengeance d'Iskadar, le temps a su travailler à leur plan de revanche.
Ceux qui sont restés si longtemps aveugle risquent de ne plus jamais voir à nouveau.



-Extrait de "Recherches interdites" par Darius Saiy.-
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherches interdites. Empty
MessageSujet: Re: Recherches interdites.   Recherches interdites. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:43

L'Alliance est faible et la Horde est aveugle.

Le passé peut révéler bien des choses à celui qui sait interprêté les signes des temps anciens.
Les bibliothèques de Dalaran avaient beau être riches en ouvrages traitant de tous les sujets, aucun d'entre eux ne parlaient de cette mystérieuse légende concernant la Sombre Déesse Iskadar.

Pourtant, lorsque Dalaran s'est brisé, dans les tréfonds d'une des bibliothèques est apparue une salle qui semblait ne posséder ni porte et ni fenêtre. Là, posée sur un présentoire, jadis protégé par une magie puissante, tronait une feuille d'un papier ancien.
La venue d'Arthas et de son armée maudite avait détruit la source magique qui protégeait le parchemin...
Sur cette page, tâchée par le temps, une écriture d'une langue depuis longtemps oubliée avait scellé à jamais le destin d'Azeroth.

Ce parchemin, porteur de la Prophétie d'Iskadar, est détenteur d'information d'une importance sans commune mesure avec tous les traités de l'Alliance ou des sorts magiques les plus terribles.
Bien des secrets dorment dans cette unique page dont le Roi-Liche, perdu dans sa volonté de duper ceux qui le dominait, n'a cru bon de s'y intéresser.
Maudit soit-il pour son insolente ignorance.

A présent, ce manuscrit, dont l'auteur m'est à ce jour inconnu et dont celui qui avait enfermé ce parchemin est certainement mort depuis bien longtemps, est en ma seule possession.
Plus important que ma non-vie, il brulera, consommé par la faim du feu des enfers plutôt que de tomber dans les mains d'êtres de peu de visions...

Mais une ombre est sortie des ténèbres pour contrecarrer mes plans...
Tirée de son caveau par les Réprouvés, éduquée par les Traqueurs Noirs, dirigée par Varimathras et commandée par la Dame Noire Sylvanas Windrunner, cette mystérieuse ombre s'insinue dans mes recherches et désire les voir en la possession de ces maîtres.
Je suis à présent un paria dans la capitale de ceux de mon espèce actuelle mais ces pauvres fous n'ont aucune idée de ce qui les attend. Mais moi, je le sais.
La Dame Noire et son esclave démoniaque n'ont pas la vision nécessaire pour accomplir la volonté d'Iskadar. Mais moi, je le peux.

Moi, Darius Saiy ancien Mage du Kirin Tor, suit le seul à pouvoir donner corps à cette mystérieuse légende, et cela quelqu'en soit le prix à payer.




-Extrait de "Recherches interdites" par Darius Saiy.-
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherches interdites. Empty
MessageSujet: Re: Recherches interdites.   Recherches interdites. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:43

L'ombre de mes ennemis s'étend mais leur ignorance les rend toujours aussi pathétique...

La populace pense que tous les démons peuvent être... dressés. Si cette pensée est vraie pour certains types de créatures, il en va différemment pour d'autres.
Iskadar n'est pas un Marcheur Ethéré, ni même une Succube...
Iskadar n'est pas l'esclave de la volonté de quelqu'un, aussi puissant soit-il sur Azeroth...
Iskadar, même actuellement morte si je puis dire, est plus terrible que le plus fort des Dragons et il est impensable que sa volonté puisse être pliée de quelque manière que ce soit.
Je ne tente pas de controler la Sombre Déesse, je ne fais qu'obéir à son implacable résolution de vengeance.

Mes recherches progressent mais une chose ressort invariablement.
La puissance des Esprits augmente au fur et à mesure que le monde se déchire.
La facette augmentant le plus en pouvoir est sans conteste celle représentant l'Esprit de la Sombre Déesse. Si ces prophéties étaient déjà une capacité hors du commun, que dire à présent de sa capacité à... communiquer avec la Déesse.
Ainsi, elle voit de plus en plus précisément le passé de la Déesse, le présent et surtout le futur.
Si je suis très optimiste pour le futur de la Sombre Déesse et que le présent ne représente qu'un court souffle d'une vie, le passé m'est très précieux.

Elle rechigne à me donner toutes les informations que je désire mais elle a accédé à une de mes requêtes, certainement une des plus importantes...
La facette Esprit de la Sombre Déesse Iskadar m'a affirmé que le seul indice de son existence est ce parchemin sauvé des tréfonds de Dalaran... Ainsi donc, je suis le seul à posséder des renseignements valables et... vitales.
Cette pensée m'envahit d'une joie malsaine qui est très plaisante...

Mes forces doivent se tourner vers la totale traduction de ce parchemin. Mes esclaves démoniaques m'aident fortement dans mes démarches mais il est l'heure de demander l'aide des Esprits d'Iskadar pour avancer dans mes recherches...
Le plus grand projet d'Azeroth va enfin se mettre en marche. La quête des "ingrédients" est désormais fondamentale. Ce que j'ai traduit est suffisant pour lancer les véritables études.
Il me faudra également trouver un puissant lieu magique... Mais j'ai déjà idée d'un endroit plus que parfait.
Je sens que cette tâche va me prendre bien du temps mais le temps importe peu, après tout, Iskadar patiente depuis des âges immémoriaux...

Et dire que ce n'est qu'à présent que les fous, qui peuplent cette terre, tentent de me stopper...
Je rie encore des paroles d'avertissements et des menaces de bannissement du Kirin Tor par le lamentable Antonidas...

La connnaissance chasse l'obscurantisme mais elle attire des ténèbres bien sombres encore...




-Extrait de "Recherches interdites" par Darius Saiy.-
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherches interdites. Empty
MessageSujet: Re: Recherches interdites.   Recherches interdites. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:43

Enfin de l'avancement dans mon projet.
Les Esprits commencent à m'apporter ce dont j'ai besoin, et je peux utiliser mes connaissances pour accomplir la volonté de la Sombre Déesse.

Ces longs temps d'attentes m'ont également permis de déchiffrer une partie du parchemin de Dalaran.
Que de mystères à percer encore mais ce dont j'ai appris est de première importance.

Il est dit que les pierres, celles liées à chaque Esprit, sont indestructibles de quelques manières que se soit.
Mais également qu'Iskadar a tenté de venir sur Azeroth précédemment...
Mais le monde n'étant pas assez chancelant, nombres de fragments ne s'étaient pas réveillés.
Le plus stupéfiant dans le passage que j'ai traduit de ce parchemin, est sans nul doute où le premier fragment est apparu : les premières années de Quel'Thalas.
Je suppose également que le texte que je possède, date de cette même période ou du moins le début...

Tandis que les Hauts Elfes étaient sous le siège des Trolls, et avant même leur alliance avec les Humains d'Arathor, un fragment du médaillon est parvenu aux mains d'une Elfe.
Cette Elfe, apparemment Ranger, avait ordre de harceler les Trolls et surtout de surveiller les mouvements près de Quel'Thalas. Du jour, où elle a obtenu le fragment du médaillon, elle n'a eu de cesse d'exterminer tous les Trolls qu'elle rencontrait. Comme prise de frénésie, elle ne pouvait s'arrêter de les traquer. Mais cette obstination lui coûta la vie et elle mourut percée d'un trait empoisonné d'un membre de la tribu Zul'Aman.
Tous ces effets furent rapportés à sa famille mais une pierre intrigua les érudits Hauts Elfes.
Ils tentèrent de percer les secrets de cette pierre, d'aspect on ne peut plus banal, mais qui semblait gorgée d'un pouvoir ancien et puissant.

Les Elfes procédèrent à de nombreux tests sur la pierre mais rien n'y fit et du jour au lendemain, le coeur tourbillant de la pierre s'estompa mais plus curieux encore, la pierre disparut le jour suivant.
Il n'y a aucun doute permis, la pierre dont fait référence la parchemin de Dalaran est bien un fragment du médaillon de la Sombre Déesse et je ne peux que croire qu'il s'agisse de l'Obstination d'Iskadar.

Bien entendu, cette pierre doit se trouver quelque part mais où ?
Certainement à Quel'Thalas, je profiterais donc des rumeurs faisant état d'un rapprochement entre les Elfes de Sang et la Horde pour faire mes recherches...

Mais le mystère reste entier concernant le nom de celui qui a écrit ce parchemin...
Qui a bien pu réunir la prophétie d'Iskadar, le premier récit de l'apparition d'un fragment ainsi que la suite des écrits ?
Est-ce la même personne qui a enfermé ce texte au tréfond de la cité de Dalaran ?

Une chose est certaine, et bien que je ne comprenne pas le reste du texte, un mot revient souvent dans la partie que je n'ai pas encore traduite. Un mot dont le nom évoque d'anciens mystères : Silithus...




-Extrait de "Recherches interdites" par Darius Saiy.-
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherches interdites. Empty
MessageSujet: Re: Recherches interdites.   Recherches interdites. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:44

Les portes d'Ahn'Quiraj sont toujours closes.

Maudits soient les Silithids, ces lamentables blattes n'ont pas encore déversé sur Azeroth leur puissance.
Qu'ils se pressent d'attirer les moutons à l'abattoir au sein de leur cité cyclopéenne.
Tout ceci ne fera qu'éloigner les foules de mes recherches et facilitera le Grand Rituel.
Il sera aisé de duper le Cercle de Cénarius afin qu'ils fassent ouvrir les portes à ma place.

Les Esprits se réunissent et d'autres facettes ont rejoint leur combat.
Il est amusant de voir que les Esprits commencent leur vengeance au moment même où mes recherches ne subissent aucun retard. Bien qu'il me manque un nombre important d'ingrédients, le lieu du Grand Rituel a été trouvé. Les puissantes forces démoniaques qui y règnent permettront l'avènement d'un nouvel âge.

Une partie du parchemin est rédigée en une langue ancienne, celle des Trolls. J'avoue ne pas connaître totalement ce dialecte mais grâce à la Sagesse d'Iskadar, j'ai pu découvrir des indices menant aux ruines de cité Troll dans la Vallée de Strangleronce. Bien des choses ridicules y sont répertoriées, comme celles évoquant le Dieu Hakkar.
Sur une tablette néanmoins, une prophétie a retenu mon attention :

Siame wi Duti uptfEel
Icense han duti
Siame di Def italaf
YEyewata wha yahsoda
Siame di Skam Whutless
So or'manley yeyewata
Atuad weh T'ief stoosh yEyewata
Fu wi Italaf Rlwasuf ir yahsoda fu deh


Ce qui peut être traduit mot à mot par :

Quand la Mort glacée
Posera son pied
Quand le Feu ardent
Lâchera ses enfants
Quand le Dieu Sanglant
Sa puissance revenant
Alors les Âmes seront réunies
Et la Sombre Déesse de nouveau en vie.


Ses mots étranges, il y a quelques siècles, deviennent bien plus clair de nos jours.

Les deux premières lignes sont compréhensibles par les évènements récents. La "Mort glacée" étant le Roi-Liche et "posera son pied" indiquant à coups surs la fusion du Roi-Liche et d'Arthas. J'ai bien fait d'interroger la Prophétesse d'Iskadar pour avoir connaissance de ces actes.

Les deux suivantes évoquent les histoires persistantes concernant le retour de Ragnaros. Qui d'autre le "Feu ardent" peut-il qualifier ? Concernant ses "Enfants", nul doute qu'au plus profond du Mont Blackrock se terrent de terrifiants êtres de feu.

Les deux lignes suivantes sont aisément trouvables pour celui qui connait l'ancienne histoire des Trolls. Le "Dieu Sanglant" étant tout simplement le Dieu Hakkar, craint par certains Trolls tandis que d'autres cherchent à le ramener sur Azeroth confirmant la phrase "Sa puissance revenant". Je pense qu'il serait judicieux de demander aux Esprits de s'aventurer dans le Temple Englouti près de Stonard et éventuellement le mystérieux lieu de Zul'Gurub.

Enfin les dernières lignes évoquent sans nul doute possible, les Esprits d'Iskadar. Bien que le mot "T'ief" ait pour traduction "Âmes", je pense que le terme "Esprits" serait plus juste. Après tout, les Trolls ont été assez visionnaire jusque là, on peut tolérer une erreur.
"La Sombre Déesse" évoque Iskadar, ces termes sont eux-mêmes et au mot près utilisés par les Esprits.
Quant au "de nouveau en vie", seul moi sait ce qu'il en retourne.

Tous les évènements semblent indiquer que les desseins des Esprits d'Iskadar, et par là même les miens, vont se réaliser.
Quel bonheur malsain que de voir la chute d'un monde se produire sans aucune résistance.
La volonté d'Iskadar ne peut être entravée et ce monde corrompu va tomber.

A présent, rendons visite au Cercle de Cénarius pour qu'ils m'ouvrent ces maudites portes d'Ahn'Quiraj...




-Extrait de "Recherches interdites" par Darius Saiy.-
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherches interdites. Empty
MessageSujet: Re: Recherches interdites.   Recherches interdites. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:45

L'échiquier est posée, les pièces bougent et certains ont bientôt perdu la partie.

Si mes études récentes se sont portées principalement sur le Grand Rituel et la traduction du parchemin, je ne suis pas resté inactif concernant mon but premier : les Esprits eux-mêmes.
Ainsi, je ne suis pas surpris d'avoir découvert qu'ils possèdent une capacité fort intéressante.
En effet, il semblerait que la facette Esprit de la Sombre Déesse ait la faculté de rappeler à elle les pierres du médaillon mais également de pouvoir reconstruire, ou invoquer de nouveau je ne sais pas encore, le corps de l'Esprit dans un état quasi parfait.
Cette impressionante capacité prend un temps relativement long et il faut trois jours à la facette Esprit pour refaire le corps décédé.
Ceci pourrait expliquer que malgré les nombreux combats, les Esprits ne tombent jamais.

Il a été discuté avec les Esprits que certaines facettes possèdent un lien plus fort qui les lient.
Bien que je n'ai pas totalement percé les mystères de cette affirmation, il est évident que certains ont une vision commune concernant leurs buts.
Ainsi j'ai remarqué que Cruauté et Vengeance prenaient le même plaisir à préparer certains plans.
Tout comme Esprit et Vengeance sont généralement toujours ensemble.
Sagesse semble tempérer Domination sur certains points.
Il y a encore bien des liens qui unissent certains Esprits à d'autres et Esprit pense que ce rapprochement viendrait de l'emplacement des pierres dans le médaillon originel.
C'est une idée plaisante.

Les pierres du médaillon peuvent révéler des secrets que l'on pensait incroyable.
En effet, après leur éveil, la prise d'un corps et l'écrasement de l'ancienne personnalité, l'Esprit d'Iskadar entre dans une période où l'osmose entre les deux va être testés. Lors de cette période, certaines pierres peuvent ne plus accepter certains corps et disparaissent afin de revenir plus déterminées que jamais.
Mais contrairement à cela, d'autres pierres subissent un nouvel éveil.
Ce nouvel état d'osmose apparait de manière différente entre les uns et les autres ainsi la facette Esprit a déjà vécu son renouveau puisque ces pouvoirs ne font qu'augmenter et prendre des tournures improbables.
D'autres Esprits, comme Vengeance, vivent un nouvel éveil. Ce dernier a, en effet, une nouvelle volonté bien plus déterminée afin de faire payer ceux qui méritent de subir le courroux de la Sombre Déesse. Son rapprochement avec Cruauté vont dans ce sens. De ce lien, ne naitra rien de bon pour ceux qui se trouveront sur leur passage.
Enfin d'autres Esprits sont en passe de s'éveiller à nouveau comme Domination. Les actes récents me forcent à penser que Domination va évoluer en accroissant son osmose. Seul le temps nous dira quelles seront ces changements.

La guerre fait rage dans certains lieux du monde. La Horde et l'Alliance se massacrent joyeusement dans Ashenvale, Altérac ou Arathi et pourtant ni l'une ou l'autre des factions ne semblent se soucier de ce qui se trame à l'intérieur même de leur territoire.
Azeroth contient actuellement bien des parasites qui dévorent l'essence vitale de ces terres.
La trahison est devenue monnaie courante et combien de personnes à ma connaissance trahissent leurs anciens amis pour une poignée de pièces d'or ou pour d'autres sombres raisons ?
Derrière toutes ces suspiçions et ces trahisons, nul doute qu'ils jouent indirectement ou directement le jeu d'Iskadar.
Et quand les masques tomberont, certaines personnes seront surprises de voir le vrai visage de ceux qu'ils cotoyaient.

Au sein de tout groupe, rassemblement ou guilde, qui peut dire si son voisin est fiable ?
Personne ne le peut mais une chose est certaine : tous jouent le jeu d'Iskadar.
Car quand la mort se fait certaine, bien des personnes vendent leur âme pour pouvoir être sauvées.

Azeroth est rongé par un cancer qui ne connait qu'un seul remède à son mal : Iskadar.




-Extrait de "Recherches interdites" par Darius Saiy.-
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherches interdites. Empty
MessageSujet: Re: Recherches interdites.   Recherches interdites. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:45

Les démons ont parfois une mémoire bien plus grande et précise que des générations de peuples primitifs.

La facette Esprit de la Sombre Déesse possède des visions du passé, de la vie même d'Iskadar.
Ce trésor d'informations, qu'elle me livre lentement, représente beaucoup à mes yeux.
Il me permet de mieux savoir comment sera le monde sous le joug de la Sombre Déesse.

Dans un temps reculé, rien ne pouvait se dresser devant la puissance des Eredar.
Bien des peuples ont été plié sous la force de ces démons et ils étaient inexorablement réduits en esclavage.
Il était une Eredar cependant dont la cruauté et la malveillance surpassaient ses semblables.
Combien de civilisations avait-elle réduit à néant ?
Combien de massacres avait-elle perpétués ?
Nul ne saurait répondre à cela, hormis peut être les Esprits...
Iskadar était une entité qui mettait un point d'honneur à détruire ses ennemis de la manière la plus violente possible. Sa puissante magie et ses nombreux servants tenaient d'une poigne inflexible son immense empire.
Point culminant de sa cruauté et de sa domination des autres races, le symbole du médaillon de la Sombre Déesse était marqué à vif sur le visage et le torse de tous ses esclaves. Brûlant continuellement ceux pliés à sa volonté, le médaillon est rapidement devenu la marque de sa terreur et de sa sauvagerie.

Pourtant alors que l'empire d'Iskadar était à son apogée, une ombre terrifiante plana sur son hégémonie.
Sargeras le maudit, alors encore le pantin du Panthéon, détruisit le prospère empire de la Sombre Déesse.
Sargeras le Titan rencontra Iskadar la Sombre Déesse en des âges depuis longtemps perdus.
De cette rencontre, qui secoua les fondations même de l'empire d'Iskadar, le Titan triompha de la Déesse.
Au moment où Sargeras empoigna le médaillon d'Iskadar afin de briser la tyrannie qui régnait depuis des générations, Iskadar eut la sagesse et l'esprit de concentrer toute sa magie et de proférer sa prophétie telle une ultime vengeance envers celui qui l'avait tuée.
Puis le médaillon fut brisé...

Alors qu'autrefois, le nom même d'Iskadar ne pouvait être prononcé sans subir l'atroce souffrance de la marque de la Sombre Déesse, aujourd'hui les gens n'hésitent pas à le dire sans connaitre les secrets qui se trament dans l'ombre.

Iskadar n'a pas totalement montré tous ces pouvoirs et Azeroth peut se préparer à ramasser les fruits, longuement mûris, de la vengeance d'une Déesse oubliée.




-Extrait de "Recherches interdites" par Darius Saiy.-
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherches interdites. Empty
MessageSujet: Re: Recherches interdites.   Recherches interdites. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:45

La Horde et l'Alliance travaillant ensemble, nous voici dans une nouvelle ère faite d'hypocrisie.

Participer à l'effort de guerre pour l'affrontement prochain à Ahn'Quiraj.
Quelle somptueuse idée !
J'aime imaginer tous ces "héros" finir déchiquetés par les Silithids.
Toutes ces âmes dévorées, toutes ces vies brisées, tous ces corps laissés à disposition des charognards.
Il y a parfois des horreurs que l'on ne peut affronter.
Tapie au coeur des plus profondes ténèbres, certaines portes auraient dû rester closes.
Au vu de ces décisions politiques, j'en arrive à me demander si certains dirigeants ne posséderaient pas un fragment du médaillon de la Sombre Déesse.
Il faut que je vérifie tout cela.

L'ouverture de ces portes permettront un allègement appréciable de l'espérance de vie sur Azeroth mais également l'accès à de potentielles informations sur Iskadar.
Il existe, sur le parchemin de Dalaran, un passage que je ne peux traduire à l'heure actuelle.
Ecrit dans une langue que je ne connais pas, le mot Silithus ressort dans une étrange variation du Darnassien.
Je pense que Malfurion Stormrage pourrait traduire ce paragraphe mais je crains qu'il ne soit pas en état de me recevoir... Encore une autre bonne chose...

Mettant de côté ce chapitre, j'ai traduit le suivant.
Je ne regrette pas ces longues semaines d'efforts car il raconte un passage important.
En effet, dans ces lignes sont retranscrites les paroles qu'auraient prononcé la Sombre Déesse, Iskadar elle-même.
Je ne sais comment tout ceci a été répertorié mais au vu de l'importance à laquelle ce parchemin était protégé au sein de Dalaran, je peux aisément imaginer qu'il ne s'agit pas de futilités ou de mensonges.
Quoiqu'il en soit, ces lignes racontent qu'avant la venue de Sargeras le maudit, Iskadar aurait eu une vision de ce que lui réservait son avenir.
Sur son trône vivant, des centaines de personnes étaient cousues les unes aux autres afin de prendre la forme d'un siège majestueux que la magie de la Sombre Déesse gardait perpétuellement en vie, elle aurait prononcé ces paroles à ses plus fidèles lieutenants.

"Dans des temps proches, je serai vaincue. A travers cette apparente défaite, je vivrai à nouveau. Au sein du Néant, je préparerai mon retour.
Rien ne sera fait sans raison.
Mais pour vous, loyaux lieutenants, je réserve un présent spécial."

Je n'ai pas encore découvert ce qui a pu advenir de ces lieutenants ni même de quoi parle le "présent" de la Sombre Déesse. Mais je ne désespère pas de trouver un jour.

Il semblerait qu'un nouvel aspect ait rejoint les Esprits. Il les traquait auparavant et maintenant il est des leurs.
Une preuve de plus qu'Iskadar aime le paradoxe et que nul ne peut s'opposer à sa volonté.
Il est une chose que les Esprits savent, c'est que le moral est très important dans une armée et surtout qu'il peut se sapper aisément.
Il est fort probable que prochainement, certaines personnes subissent des attaques de ce genre.
Oeuvrer dans l'ombre offre des avantages non négligeables.

Les Esprits d'Iskadar sont comme l'eau : présents partout et malgré cela insaisissables.




-Extrait de "Recherches interdites" par Darius Saiy.-
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherches interdites. Empty
MessageSujet: Re: Recherches interdites.   Recherches interdites. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:46

Gloire à Iskadar, destructrice d'Azeroth et unique Déesse de la Création.

Le crépuscule est arrivé pour certaines âmes tandis que d'autres voient une nouvelle aube s'élever.
Bien des évènements se sont déroulés dernièrement et de ces actes, une nouvelle voie a été empreintée.

Le Grand Rituel, oeuvre de la vie de mon Maître Darius Saiy, s'est déroulé alors qu'Azeroth voyait naître une habituelle nuit calme.
Encastré dans un ravin, le lieu d'un des laboratoires de Darius a servi pour cet évènement.
Faire revivre la Sombre Déesse, l'amener dans ce monde et du coeur des ombres d'Azeroth, mener une guerre sans pitié à quiconque aurait l'audace de se dresser devant elle.
Un seul ennemi a su percer les secrets de cette réunion. La Lame Ardente n'a eu de cesse d'envoyer ces sbires tenter de mettre un coup d'arrêt au Rituel.
Mais les Esprits ne sont pas à sous-estimer...

Aucun rituel ne doit être effectué sans préparatifs, même le plus simple.
Ainsi donc les Esprits ont préparé au mieux le rite. Aucun être sur ce monde ne pourrait dire l'inverse.
Le cercle d'invocation a été tracé selon les connaissances de mon Maître.
Le Maître a pris la décision de son plein consentement, d'utiliser le corps d'un Esprit pour compléter les pièces manquantes de l'enveloppe physique de la Sombre Déesse.
Suivant les directives de l'ouvrage "Sang et chairs corrompus" du Bien-Né Keren Sunseeker, les parties du corps de la Déesse Iskadar ont été placé à même le corps d'un Esprit.
Il est dit dans l'ouvrage que par ce procédé audacieux, le corps invoqué prendra les parties manquantes sur le porteur.
Comme indiqué par la traduction suivante, tirée de l'ouvrage elfique :
"Ainsi donc le porteur ne fera qu'un avec l'invoqué. De cette fusion sera tiré l'énergie primaire afin de donner vie à l'être attendu."
Puis les incantations furent prononcées par les Esprits. Je ne noterai pas ces incantations car elles sont à ce jour bannies.

La Sagesse d'Iskadar, le Troll Tolsin a été choisi pour être le porteur grâce à ses capacités de régénération.
Malgré cela, une chose se produisit que le Maître n'avait pas prédit.
Lors de la fusion entre la sublime Iskadar et l'Esprit Sagesse, un évènement se passa.
Bien des hypothèses peuvent être émises :
- Le site du Grand Rituel n'a pas pu contenir les énergies maléfiques.
- Une erreur s'est produite lors de la disposition des parties du réceptacle.
- Apparemment le Sang de l'Innocent n'a pas été réparti sur le corps mais je ne considère pas ceci responsable.
Si aucune piste n'est à négliger, ceci n'est pas de mon domaine. L'Esprit nommé Skaly, se charge désormais du Grand Rituel. Ma présence ne sera que de la soutenir dans ses travaux.

Bien que nombres de précautions eussent été prises lors de ce rituel, les conséquences furent incroyablement effroyable.
Il semblerait, d'après mes premières théories, que la fusion ait bien eu lieu.
La pierre contenant l'âme du Troll Tolsin, Sagesse, a été entièrement vidé de son pouvoir.
Sa pierre est irrémédiablement morte et ne laissant du corps de l'Esprit qu'un réceptacle vide et inerte.
Il est reconnu que les pierres sont indestructibles, et cela de quelques manières que ce soit.
Contrairement à la première idée des Esprits, je pense, puissent-ils pardonner mon impertinence, que Sagesse a rejoint Iskadar.
Quelque part, dans un plan autre ou dans le Néant, Iskadar se reforme.
Il va me falloir trouver le courage d'annoncer cela aux Esprits sans subir la sentence pour mon impertinence.

Car la vengeance de la Sombre Déesse ne s'est pas fait attendre et contre tout calcul, Quemish, incarnant la Vengeance même d'Iskadar, a exécuté le Maître Darius Saiy.
A présent, je ne suis plus le gardien des laboratoires de Darius, je suis le Maître.
Les Esprits m'ont intimé l'ordre de poursuivre ses recherches et j'accomplirai ma tâche pour ne pas trahir l'immense honneur qui m'a été offert de marcher aux côtés des Esprits.

Il reste malgré tout une énigme à découvrir.
Peu avant son départ, la facette Domination, connu sur le nom de Caïthness dit Coeur de Foudre, a annoncé sa lassitude de son corps actuel.
Se pourrait-il que l'Esprit quitte son enveloppe par sa propre volonté alors que l'osmose est presque parfaite ?

Tandis que la Sagesse a été le premier Esprit à rejoindre Iskadar, se pourrait-il que la Domination ait des plans pour bientôt ?
Mes calculs et les probabilités font état d'une grande chance de fusion entre Domination et Iskadar.
Ainsi donc, à travers les plans et le Néant Distordu, la Sagesse et la Domination seront à jamais réunies.
Tel est peut être le destin des premiers Esprits ayant sublimés le niveau d'osmose jusqu'à devenir exaltés...

Mais Iskadar est encore loin d'avoir abattue toutes ces cartes et bientôt Azeroth tout entier devra lutter, Horde et Alliance ensemble, pour empêcher le funeste destin de ce monde.
Mais leur défaite ne fait, somme toute, aucun doute.
Mes calculs le montrent.




-Extrait de "Recherches interdites" par Vortigern Kadarn.-
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recherches interdites. Empty
MessageSujet: Re: Recherches interdites.   Recherches interdites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches interdites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde :: Les Esprits d'Iskadar.-
Sauter vers: