Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde sur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Skaly- L'Esprit d'Iskadar

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Quemish
Date d'inscription : 17/05/2007

Skaly- L'Esprit d'Iskadar Empty
MessageSujet: Skaly- L'Esprit d'Iskadar   Skaly- L'Esprit d'Iskadar Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:29

« Ma douce amie,
Je ne sais pas comment vous exprimer ma reconnaissance. Vous avez accepté d’effectuer ce long voyage vers Stratholme à ma demande pour soutenir ma défunte mère jusqu’à son dernier souffle et à cause de cela vous avez du repousser notre union. Vous possédez en votre cœur la plus grande des qualités en ce monde, mon aimée, la générosité.
Sachez que cela représente beaucoup pour moi, et chaque jour qui passe me réconforte dans l’idée qu’en m’unissant à vous, ma vie sera exceptionnellement douce.
Plus les jours passent loin de vous, plus je me sens dépérir, et cela n’a que trop duré…
J’enverrais une escorte vous chercher ainsi que le corps de ma défunte mère, dans les jours avenirs. Le temps qui nous sépare se compte en heures à présent et non plus en mois.

Amoureusement, votre Hector.

Ps : Un présent vous attend à votre retour.
»


De longs doigts dotés d’ongles pointus se refermèrent sur la lettre, la déchirant presque. Ce qui fut jadis une Elfe à la chevelure blonde était devenue une créature ni morte ni vivante. Ses yeux diffusaient une lumière jaune, donnant a son visage un aspect inquiétant. Elle baissa la capuche de son long manteau de velours sur son visage et attendit dans le coin de la pièce.

Ce ne fut qu’une heure plus tard, qu’un homme encore jeune entra le sourire aux lèvres, il revenait de sa ronde journalière et était satisfait de ses nouvelles recrues. Il enleva sa cape et s’installa confortablement derrière son bureau. Un peu de calme lui ferait du bien. Il posa le yeux sur le portait de sa mère fait par un peintre de renom et un pincement au cœur l’assaillit.
Il eu un sursaut lorsqu’il distingua deux fentes de lumière jaune près de la porte, le fixer avec insistance. Aussi rapide que l’éclaire il récupéra son épée et sauta à la gorge de l’intrus.

« Doucement mon ami… je croyais que vous seriez heureux de me voir…en vie… », murmura l’intruse.

D’une main sûre, la créature empoigna celle du Chevalier et enfonça ses ongles acérés dans la chair, un cri déchirant se fit entendre. Avec horreur Hector Lordwind vit la créature ôter sa capuche et le toiser de toute sa hauteur.

« Je vois dans tes yeux que tu ne me reconnais même plus… Je suis partie si longtemps que mon souvenir s’est envolé… ? La mort de ta mère t’as causé plus de chagrin que la mienne… », dit la créature d’un voix remplie de mépris.

Incapable de prononcer un mot, le chevalier se libéra tant bien que mal de l’étreinte et se réfugia derrière son bureau. Pourquoi personne ne venait à son secours, son cri aurait du alerter les gardes.

« Que… que me voulez vous ? »

D’habitude si calme et posé, pourquoi face à cette créature des diables il ne parvenait pas à empêcher ses mains de trembler.

« Mon présent… Dans ta lettre, tu me dis que tu as un présent pour moi… je le veux… en échange tu auras la vie sauve… »

La vie sauve, c’était tout ce qu’il voulait. Elle avait dû intercepter la lettre qu’il avait envoyé quelques jours plutôt. Un peu étonné qu’une telle chose puisse être cupide, il ouvrit le tiroir de son bureau et en sortie un coffret. Il tenait plus à la vie qu’a ce trésor de pacotille.
Il l’ouvrit et le posa sur la table, pour que son assaillant puisse juger de sa bonne foi. L’espace d’un instant il vit les pierres roses qui ornaient un collier luirent avec intensité.
En distinguant le visage de son agresseur, il compris qu’il était perdu. Elle ne le laisserait jamais s’enfuir. Alors sans plus réfléchir il prit un des presses-papiers qui se trouvait non loin de sa main et frappa aussi fort qu’il le put sur la parure. En un éclair les pierres serties se brisèrent en plusieurs morceaux, volant à travers la pièce.
Il entendit un cri rauque et prenant son courage à deux mains, il se précipita vers la porte. Une douleur vive lui glaça le sang, et en un instant il s’écroula lourdement sur le sol.


Les mains sur le visage, Skaly sentait la chaleur des cristaux. Elle pouvait sentir le relief des pierres incruster dans son visage même.

« Toi qui connais ma souffrance… Toi qui à vu ton monde s’écrouler sous tes pieds… Devient Iskadar… Retrouve Iskadar… », dit une voix merveilleuse dans sa tête.

Skaly enjamba le corps inerte et mutiler qui fut jadis son fiancé. Ses cheveux avaient prit la couleur du sang qu’elle venait de boire. Elle ouvrit la porte et croisa le sombre regard d’un serpent rouge. Elle posa ensuit le regard au sol et vit un amoncellent de cadavre. Les visages morts reflétaient la peur, l’angoisse et la douleur que la créature rampante leur avait fait subir.

« J’aurais aimé partager ce fabuleux festin avec toi Syndrome…, mais je suis attendue… une histoire de Vengeance… »
« SsssssSSssss »
Revenir en haut Aller en bas
 
Skaly- L'Esprit d'Iskadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde :: Les Esprits d'Iskadar.-
Sauter vers: